Publication des transferts de valeurs

 

Transparence

L'être humain est au centre de nos préoccupations. Selon notre principe directeur «Orion - Building well-being», notre objectif déclaré est d'améliorer la qualité de vie des patients. Le fondement de cet engagement est la confiance réciproque. Afin de gagner la confiance des personnes avec lesquelles nous travaillons tous les jours, principalement de nos clients et de nos patients, nous privilégions la communication et la transparence – également lors de la divulgation de nos prestations de parrainage.

 

Publication volontaire

Orion Pharma AG s'engage volontairement à respecter les règles du Code de coopération pharmaceutique (CCP). Ce code de comportement de l'industrie pharmaceutique en Suisse règle les relations avec les groupes professionnels et les organisations de patients. Le code suisse se base sur la règlementation de l'organisation faîtière européenne, l'EFPIA (European Federation of Pharmaceutical Industries and Associations), l'«EFPIA Disclosure Code».

La divulgation des prestations pécuniaires versées aux professionnels de la santé (HCP: Health Care Professionals) et aux organisations (HCO: Health Care Organisations) est réglée et décrite en détails dans le code de coopération. Nous divulguerons nos prestations de parrainage tous les ans, pour la première fois en juin 2016, et celle-ci comprendra toutes les subventions de l'année précédente. Sont considérés comme prestations pécuniaires entre autres la participation aux frais de la participation des professionnels de la santé à des manifestations scientifiques, le versement d'indemnités pour des prestations de services ou de conseils ou le soutien financier des formations continues ainsi que de la recherche et du développement. La divulgation des prestations de parrainage individuelles a lieu avec le consentement explicite des personnes ou des organisations concernées sur la base des contrats de coopération conclus auparavant.

 

Pour d'autres informations à ce sujet www.scienceindustries.ch

Updated 30 août 2016
Veuillez noter que vous êtes sur le point de quitter le site d’Orion Pharma. Orion Pharma déclare formellement qu'elle n'a aucune influence sur la forme et le contenu des pages liées et qu'elle n'assume donc aucune responsabilité pour ces pages.