Orion Pharma SA (Suisse)

Créé en 1978 en tant que succursale suisse d’Orion, notre siège social se trouve à Zoug. De là nous commercialisons avec succès, plus de 35 ans, les médicaments de notre maison mère ainsi que de sociétés partenaires. Orion Pharma AG s’est spécialisée dans la distribution de médicaments délivrés sur ordonnance pour l’anesthésie et la médecine intensive, la cardiologie, la gynécologie, l’oncologie, l’urologie, la neurologie et la pneumologie.

Fidèles à notre grand principe «Orion - Building well-being», notre objectif déclaré est d’accroître la qualité de vie des patients. Pour nous, cela signifie avant tout assumer une responsabilité pour les personnes qui nous font confiance et font confiance à nos produits.

Afin de satisfaire à cette ambition de haut niveau, nous nous remettons quotidiennement en cause, de même que nos processus de travail. Nous attendons beaucoup de nous-mêmes - et de tous ceux qui veulent travailler avec nous. Nous proposons aux individus qui développent des idées, s’engagent et donnent l’exemple un environnement dynamique assorti d’emplois sûrs. Des enquêtes régulières auprès des collaborateurs nous informent au sujet du climat de travail actuel et des potentiels d’optimisation futurs.

Bref, entreprise suisse aux «racines finlandaises», pour nous, l’individu est au cœur. Confiance et respect sont les bases de nos valeurs d’entreprise et la clé d’une culture d’entreprise placée sous le signe de l’autonomie et du succès - aujourd’hui et à l’avenir.

Updated 12 mai 2014
Veuillez noter que vous êtes sur le point de quitter le site d’Orion Pharma. Orion Pharma déclare formellement qu'elle n'a aucune influence sur la forme et le contenu des pages liées et qu'elle n'assume donc aucune responsabilité pour ces pages.